PROCÉDURES D’INSCRIPTION 2018-2019 :

FORMATIONS SOUS CONTRAT D‘ASSOCIATION AVEC L’ÉTAT

Pour ces formations, la sélection des étudiants se fait via la nouvelle plate-forme PARCOURSUP.
Vos vœux seront à saisir du lundi 22 janvier au mardi 13 mars 2018.

Pour faciliter votre recherche et trouver rapidement notre formation DTS IMRT dans PARCOURSUP, choisissez « FORMATIONS PARAMÉDICALES » dans le type de formation, puis le mot clé « Manipluteur/trice en électroradiologie médicale », vous pouvez également affiner cette recherche en précisant la localisation.

La phase d’admission dans l’enseignement supérieur :

FORMATIONS HORS CONTRAT D‘ASSOCIATION AVEC L’ÉTAT

Pour ces formations, le recrutement des étudiants se déroule en 2 phases :

PHASE 1 : La candidature

Elle se fait en remplissant et en déposant auprès de l’école le présent dossier de candidature pour la formation choisie.

La sélection s’effectue sur la base de ce dossier et, éventuellement, d’un entretien de motivation. NEOSUP s’engage à vous répondre dans les 10 jours ouvrés suivant votre candidature. Cette première phase est entièrement gratuite et aucun frais de dossier n’est à régler.

PHASE 2 : L’inscription

En cas de réponse positive, nous vous enverrons votre dossier d’inscription (document DI).
Vous disposez alors de 15 jours (*) pour nous renvoyer ce dossier dûment complété, accompagné des pièces demandées.
(*) Délai pendant lequel NEOSUP s’engage à réserver votre place.

TABLEAU D‘AIDE À L’ORIENTATION