Pourquoi verser la taxe d’apprentissage ?

La taxe d’apprentissage est un impôt obligatoire dont l’affectation est libre.
En choisissant de verser votre taxe à l’école NEOSUP, vous faites de cette obligation fiscale un réel investissement pour votre entreprise.

Verser la taxe d’apprentissage à l’école privée NEOSUP permet d’investir cette source de revenu  dans la perpétuelle amélioration de nos formations technologiques.

Pour construire ensemble l’excellence et cultiver les compétences !

Depuis sa création, l’école NEOSUP n’a eu de cesse d’adapter son offre de formations aux besoins réels du marché du travail dans les Pyrénées-Orientales, avec près de 12 parcours différents sur les secteurs de la santé et du social.

Notre objectif est d’offrir aux jeunes un enseignement de qualité orienté sur les besoins du marché de l’emploi. Il s’agit pour nous de maintenir le haut niveau de qualification de nos diplômés et d’anticiper les futures compétences qui seront nécessaires.

C’est donc grâce à vous, que nous pourrons développer de nouveaux projets pédagogiques privilégiant la pratique professionnelle, que nous pourrons investir dans de nouveaux équipements, que nous contribuerons à développer l’esprit d’entreprise de nos étudiants et à proposer des formations d’excellence.

Ils nous soutiennent déjà :

Crédit Agricole Sud-Méditerranée, Via Santé, Villa Sant François, Alter BIO, Leroy Merlin, Maison de retraite « les Capucines », GrandVision France, MMA…

Versement – mode d’emploi

  1. Remplissez et renvoyez le bordereau de promesse de versement afin que l’Ecole NEOSUP puisse être informée de votre intention et afin d’éviter une relance téléphonique.
    Votre envoi pourra être fait par mail audrey.marcotte@neosup.fr ou par fax au 04 68 35 76 77.
  2. Complétez le bordereau de votre organisme collecteur (OCTA) :
    Bénéficiaire : Lycée Privé NEOSUP (école Maso),
    Parc Tecnosud, 283 rue James Watt 66100 Perpignan
    Code UAI : 0660552S (le report de ce code sur le bordereau est indispensable)
  3. Envoyez votre règlement et le formulaire déclaratif de versement à votre OCTA avant la date limite.

Télécharger notre plaquette Taxe d’apprentissage 2018