PROCÉDURES D’INSCRIPTION 2019-2020 :

FORMATIONS SOUS CONTRAT D‘ASSOCIATION AVEC L’ÉTAT

Pour ces formations, la sélection des étudiants se fait via la plateforme en ligne PARCOURSUP.

Votre candidature a été retenue sur PARCOURSUP :

Le dossier d’inscription ne sera téléchargeable que lorsque vous aurez démissionné de tous vos autres vœux en attente.

Nous vous invitons à renvoyer votre dossier complété dans les plus brefs délais pour valider votre inscription. Les éléments d’ordre médical et les attestations d’assurance pourront être remis dans un second temps et au plus tard le jour de la rentrée.

FORMATIONS HORS CONTRAT D‘ASSOCIATION AVEC L’ÉTAT

Pour ces formations, le recrutement des étudiants se déroule en 2 phases :

PHASE 1 : La candidature

Elle se fait en remplissant et en déposant auprès de l’école le présent dossier de candidature pour la formation choisie.

La sélection s’effectue sur la base de ce dossier et, éventuellement, d’un entretien de motivation. NEOSUP s’engage à vous répondre dans les 10 jours ouvrés suivant votre candidature. Cette première phase est entièrement gratuite et aucun frais de dossier n’est à régler.

PHASE 2 : L’inscription

En cas de réponse positive, nous vous enverrons votre dossier d’inscription (document DI).
Vous disposez alors de 15 jours (*) pour nous renvoyer ce dossier dûment complété, accompagné des pièces demandées.
(*) Délai pendant lequel NEOSUP s’engage à réserver votre place.

TABLEAU D‘AIDE À L’ORIENTATION